vendredi 1 mai 2015

NOUVELLES DU FRONT

Chers amis lecteurs,

ce petit message pour vous donner quelques nouvelles puisque je n'ai pas rédigé de nouveaux articles depuis quelque temps maintenant.

Des problèmes personnels m'empêchent de me consacrer à mon blog actuellement, au point que je n'ai pas lu de bandes dessinées et donc n'ai pas eu de critiques à écrire. 
J'ai toutefois bon espoir que la fin de mes soucis approche et alors je pourrais à nouveau poster régulièrement ici. Je ne donne pas de date précise de retour, c'est prématuré, et cela passera donc par de nouvelles lectures et de la disponibilité.

Comme j'ai à nouveau eu accès aujourd'hui à mon ordinateur et disposé d'un peu de temps libre, il était opportun et poli de vous tenir au courant de la situation, tout en voulant vous remercier de vos consultations malgré l'absence de nouvelles entrées.

A très bientôt donc, j'espère,

RDB

Aucun commentaire: