jeudi 14 mars 2024

ET DONC...

Avec mes retours de lecture de Fables #162 et The Immortal Thor s'achèvent les critiques de cette semaine sur ce blog. 

Les autres comics que je me suis procuré sont Helen of Wyndhorn #1 (Tom King / Bilquis Evely), Batman / Dylan Dog #1 (Roberto Recchioni / Gigi Cavenago et Werter Dell'Edera), Black Widow and Hawkeye #1 (Stephanie Phillips / Paolo Villanelli) et The One Hand #2 (Ram V / Lawrence Campbell).  

Vous pourrez retrouver les critiques de ces titres sur mon nouveau directement :

FOR COOL CATS & HIP CHICKS

Dans la mesure où ce sont tous des débuts de série ou mini-série, il m'a en effet paru plus logique de les réserver à ce qui sera bientôt l'espace unique où je m'exprimerai. J'en ai également profité pour déplacer ici les critiques des premiers épisodes de The One Hand - The Six Fingers, les deux séries qui n'en font qu'une puisque leur parution s'étaleront jusqu'en Juin et qu'à ce moment-là, Mystery Comics aura tiré sa révérence.

Merci à tous ceux qui ont déjà eu la curiosité de passer une tête pour voir à quoi ressemblait mon nouveau blog et bienvenue à ceux qui le feront prochainement.

RDB

Aucun commentaire: